lundi 16 août 2010

Tout le monde sur le pont !


Ce dernier mercredi, le président du Comité des fêtes, Bernard Dubourg, a réuni les membres disponibles pour arrêter le programme de la fête locale. Cette année, elle se déroulera sur quatre jours, les 3, 4, 5 et 6 septembre, avec de nouvelles animations. Dès l'ouverture de la fête, vendredi 3 septembre, il y aura le grand loto (salle Renaud-Jean) et le concours de belote (salle champêtre) terminés par un tourin offert à tous. Sur la place du village et pour les jeunes, soirée dansante avec Master Flash Live.

Le samedi après-midi, concours de pétanque (doublettes) à 14 heures, au boulodrome (mairie) ; randonnée pédestre ouverte à tous et dès 19 heures, deux bandas, Les Bundys et Los Ninos, animeront le repas-bodega, près de la salle des sports. A 22 h 30, soirée dansante, au village, en plein air avec deux podiums, Best Music et Urgence, et des animations surprises : coyote-girls et chippendales, vidéo sur grand écran.

Musique, repas, spectacle

Le dimanche matin, dans le parc du château de Pardiac, foire à la brocante et vide-greniers ; à 9 heures, salle champêtre, un concours de belote sera organisé par Les Joyeux Beloteurs. L'après-midi, vers 17 heures, une nouvelle animation variétés musicales, « Musicosud », avec le Trio Gypsy, Flashback, Davis Bastien (flamenco, pop, imitations et sosie de Patrick Sébastien) sera accompagnée bien sûr du repas moules-frites et grillades. Puis soirée dansante avec DJ Set (sono).

Le lundi 6 septembre, pour la clôture, à partir de 15 heures, un concours de pétanque, des jeux pour les enfants (17 heures) et un bal populaire avec repas-spectacle animé par Les Fantaisistes et Mister Jingle.

Pour le stationnement des voitures, un nouveau parking sera aménagé en face du cimetière (terrain Farbos) et pour les jeunes voulant dormir sur place, camping possible près du village.

Pour le manège enfantin, les billets habituels pour des tours gratuits seront distribués le jour de la rentrée scolaire.

Pour les repas du lundi soir, inscriptions obligatoires auprès d'un membre du Comité des fêtes.

Renseignements auprès du président Bernard Dubourg.

Davantage d'infos sur facebook.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour au comité des fetes de samazan,je suis gérard l 'animateur de master flash juste pour vous informer de dernières minutes que je ne serais pas parmis vous ce vendredi soir avec grands regrets d ailleurs !!!! Effectivement on m a gentillement specifier que je n animerais pas la soirée pour raisons interne a l'equipe et pour cause j'ai décidé de me lancer avec ma propre dicomobile et ca ne plait pas visiblement. dommage . C'est pourquoi je vous informe que je ne serais pas la parce que je ne suis pas sur que la comission soit faite.Désolé merci et bonne fêtes a vous....
gégé

le site presque officiel du comité des fêtes de Samazan a dit…

C'est bien dommage.
Il semble que des divergences internes aient perturbé vos relations au sein de Master Flash mais nous ne pouvons pas porter de jugement ou prendre partie.
En tout cas, nous vous souhaitons la plus grande réussite dans votre entreprise. Et qui sait, si un jour, nos chemins finiront pas se croiser.
Que le spectacle continue !